Passer au contenu

Suivez-nous !

Nous sommes ravis d'annoncer que nous rouvrirons au printemps 2023. Restez à l'écoute pour les mises à jour et les nouvelles versions de produits

Contactez-nous

Activités récréatives pour les enfants à l'extérieur des garderies pour le printemps

Recreational activities for children outside daycares

Les vacances de printemps sont un peu différentes cette année pour la plupart des enfants. De nombreuses familles ont annulé leurs plans et visites de printemps en raison de la propagation du virus corona.

Après que les autorités du monde entier imposent des restrictions sur les voyages et les déplacements d'un endroit à un autre, même à l'intérieur d'un pays, et exigent que la politique nationale de quarantaine soit mise en œuvre pour empêcher la propagation du virus, l'ennui est devenu le maître de la situation des enfants. Il faut donc trouver des moyens récréatifs pour les sortir de cet isolement loin de la garderie et les rendre heureux, joyeux et positifs sur le plan énergétique.

Si vous cherchez des endroits et des activités pour passer le printemps en dehors de la garderie. Nous proposons des activités ludiques et ludiques pour les enfants pour le printemps

Visitez le zoo :

Pour en savoir plus sur le monde passionnant des animaux, où le parc compte plus d'une espèce différente, notamment des pandas, des ours, des renards et divers oiseaux. Vous pouvez le visiter via le site en cliquant sur ce lien, à partir de là vous pourrez aller voir directement les animaux, interagir avec eux, et en savoir plus sur leurs caractéristiques et modes de vie.

 

 

Quelques loisirs à l'intérieur de la maison :

les points forts incluent la peinture et la coloration en ligne, le partage de jeux et d'activités avec différentes équipes également enregistrées en ligne. Avant de quitter le parc, il est nécessaire de visiter le musée et d'en savoir plus sur les différents monuments historiques.

Visite du Musée :

Les enfants se sentiront heureux et heureux, non seulement de visiter le musée par défaut, mais aussi d'avoir de nombreuses activités qui peuvent les occuper tout au long de la journée.

Simulation des mouvements d'animaux :

Encouragez votre enfant à glisser comme un serpent, à sauter comme une grenouille, à courir comme un cheval ou à marcher comme un ours sur quatre, ce jeu les aide à activer tous les muscles de leur corps, à apprendre à sauter et à courir, à renforcer leurs muscles et à améliorer leur respiration.

Chasse au trésor:

Les enfants adorent la chasse au trésor, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison, cachant de petits jouets comme des dinosaures en plastique ou des voitures Petit, ce jeu lui apprend à réfléchir à la résolution de problèmes et à élaborer un plan simple en plus du mouvement et de la concentration pendant la recherche.

Échapper à la bête :

Les enfants adorent le jeu de la traque, en particulier avec un parent ou tout adulte en qui ils ont confiance, le jeu d'évasion d'un monstre "effrayant" comprendra beaucoup de cris joyeux, les compétences développées dans ce jeu sont la course, le mouvement douteux et flexible.

Fabrication de cerf-volant :

Cherchez un espace ouvert dans un parc, une plage ou un champ, fabriquez ou achetez un cerf-volant, choisissez une journée avec de la brise, mais pas trop de vent, et partez regarder votre enfant courir avec son jeu coloré.

Football:

Le jeu qui est adoré par les enfants de sexe masculin, sans aucun doute, en utilisant différents types et tailles de balles, permet à votre enfant de voir jusqu'où il peut frapper ou de jouer le rôle de gardien de but devant un mur ou une clôture.

Epaules de combat :

Un cercle est placé sur le sol de deux mètres de diamètre et choisit deux proportionnels dans le corps pour qu'ils se tiennent à l'intérieur du cercle et chacun lève sa jambe d'une main et l'autre main derrière son dos, puis chacun essaie de tirer son collègue hors de le cercle en poussant ses épaules et nécessite de ne pas utiliser ses mains ni de se tenir debout sur les jambes et des points peuvent être déduits sur ce point.

Mouvement interdit :

Le surveillant détermine aux participants un mouvement concerné et leur demande de mimer tous ses mouvements sauf ce mouvement, puis commence à exécuter certains mouvements au fur et à mesure qu'ils l'imitent et dirige du coup le mouvement interdit, puis tous ceux qui ont imité le surveillant sortent et il y a un besoin ici de surveiller les participants pour ajuster leur réponse.

Remplir la tasse :

On demande à l'enfant de mettre une cuillère dans sa bouche et de mettre ses mains derrière son dos, puis commence à transférer de l'eau d'un bol plein à une tasse vide et le gagnant qui transporte la plus grande quantité d'eau à temps et demande à toutes les équipes de jouer dans En même temps.

Trouvez le sifflet :

Le commandant couvre les yeux des enfants et les distribue sur le terrain pour commencer à s'asseoir à un endroit sur le sol.

Il le change et ne bouge pas. Bien sûr, les participants essaieront de trouver la source du coup de sifflet et de le localiser pour l'obtenir.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Politique de remboursement

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Nous sommes prêts à vous aider. Appelez-nous 514-774-4250

Livraison

La livraison se fera sous 2 à 5 jours ouvrables.