Passer au contenu

Suivez-nous !

Nous sommes ravis d'annoncer que nous rouvrirons au printemps 2023. Restez à l'écoute pour les mises à jour et les nouvelles versions de produits

Contactez-nous

Comment nettoyer les jouets en toute sécurité pendant COVID 19

How to clean toys safe during COVID 19

L'infection à coronavirus est facile à attraper à travers les surfaces de la maison lorsqu'une personne infectée les touche, comme les jouets en plastique pour enfants, et par conséquent, assurez-vous de bien les nettoyer.

Les preuves indiquent que le coronavirus émergent peut vivre pendant des heures, voire des jours sur des surfaces faites de divers matériaux.

Par conséquent, le nettoyage des surfaces sales doit être effectué quotidiennement, suivi d'une désinfection pour prévenir l'émergence du coronavirus.

Cela inclut les surfaces fréquemment touchées quotidiennement, telles que les tables, les poignées de porte, les interrupteurs, les boutons, les bureaux, les téléphones, les claviers, les toilettes, les robinets et les éviers.

Des moyens efficaces pour éliminer le coronavirus émergent à la maison

Voici les moyens les plus efficaces pour éliminer le coronavirus émergent à la maison.

1- Laisser légèrement le produit nettoyant sur la surface

Certaines personnes suivent une mauvaise procédure lors du nettoyage des surfaces, qui consiste à essuyer le produit de nettoyage de la surface immédiatement après l'avoir appliqué, mais il est conseillé de laisser ce matériau suffisamment longtemps pour tuer les virus en premier.

L'application de la base varie selon le type de surface et le matériau utilisé pour le nettoyage, et donc les instructions sur l'emballage doivent être lues en premier, pour s'assurer du temps nécessaire pour tuer les virus, ainsi que pour s'assurer que ce matériau régulateur est adapté à différents types de surfaces.

2- Nettoyer les surfaces sales avant la désinfection

Si les surfaces sont sales, elles doivent être préalablement nettoyées avec de l'eau et du savon destinés à nettoyer les surfaces avant de les désinfecter.

Et après s'être assuré que les surfaces sont nettoyées et qu'elles sont exemptes de toute saleté, on commence à les désinfecter et à les stériliser avec le matériel prévu à cet effet.

3- Désinfection quotidienne des surfaces

La désinfection des surfaces doit être quotidienne à la maison, et dans le cas où un membre de la maison est suspecté d'avoir le virus, les surfaces doivent être désinfectées plus d'une fois par jour, en tenant compte du fait que la personne suspectée ne touche pas leur.

Cela aide à prévenir la transmission et la propagation de l'infection, d'autant plus que le virus peut rester à la surface jusqu'à quelques jours.

4- Ne pas mélanger différents produits de nettoyage ensemble

Certaines personnes pensent que l'utilisation simultanée de plusieurs agents de nettoyage augmentera l'efficacité de ces matériaux pour tuer les virus, et c'est une erreur courante.

Le mélange de certaines substances telles que le chlore, l'alcool et d'autres peut provoquer la création de gaz dangereux et toxiques, et la meilleure chose à faire est d'utiliser une seule substance pour tuer les virus.

Les meilleurs matériaux pour tuer les virus pour protéger nos enfants

Voici les meilleurs matériaux pour tuer les virus à la maison

1- Chlore

Le chlore doit être dilué avant utilisation, en ajoutant un tiers de tasse à un gallon d'eau froide, et vous devez suivre les instructions sur l'étiquette du produit.

Le chlore doit être utilisé dans les 24 heures suivant sa préparation et dilué avec de l'eau car son pouvoir désinfectant s'estompe avec le temps.

Certains articles peuvent être trempés dans l'eau de Javel après dilution pour bien les nettoyer, comme les jouets en plastique pour enfants afin qu'ils ne soient pas placés dans l'eau de Javel pendant plus de 30 secondes.

Dans le cas où l'eau de Javel est placée sur des matériaux qui ne causent pas de dommages, cela doit être pendant une période de 10 minutes ou plus pour s'assurer que les virus sont tués et bien désinfectés.

2- Alcool éthylique

L'eau de Javel ne doit pas être utilisée sur la peau ou pour se laver ou se stériliser les mains, et le mieux est d'utiliser de l'alcool éthylique à 70 %, car c'est le pourcentage qui aide à tuer les virus, et si le pourcentage dépasse ce pourcentage, il peut endommager la peau. .

Mais l'alcool ne doit pas être considéré comme un nettoyant pour les mains, la procédure la plus importante consiste à se laver les mains à l'eau et au savon pendant au moins vingt secondes, et si le savon et l'eau ne sont pas disponibles, l'alcool peut être utilisé pour les stériliser.

Et dans le cas où l'on utilise de l'alcool pour nettoyer des surfaces, il faut qu'il soit à 70% également, et ce pendant une durée de 30 secondes pour s'assurer que les virus sont tués, et il peut aussi être utilisé pour désinfecter les clés et les smartphones. .

Et la solution d'alcool doit être scellée hermétiquement, car elle se gonfle rapidement.

3- Le peroxyde d'hydrogène

Le peroxyde d'hydrogène est généralement disponible à une concentration d'environ 3 %, et il peut être utilisé à cette concentration ou dilué à une concentration de 0,5 % pour être efficace contre les coronavirus sur diverses surfaces.

Et si le peroxyde d'hydrogène est utilisé pour tuer les virus à la maison, laissez-le sur les surfaces pendant une minute avant de l'essuyer.

4- Les matières naturelles

Certaines personnes supposent que les substances naturelles comme le vinaigre et l'huile d'arbre à thé sont une meilleure alternative à la désinfection et à la désinfection des surfaces que le coronavirus.

C'est faux, car ces virus ne peuvent pas être éliminés à l'aide de ces matériaux naturels, et il est préférable d'utiliser l'un des matériaux susmentionnés.

Conseils importants lors de la désinfection des surfaces de la maison

Certains conseils doivent être suivis lors de la désinfection des surfaces domestiques, notamment :

  • Port de gants : des gants doivent être portés lors du nettoyage de différentes surfaces afin de ne pas toucher la main, ainsi que pour protéger la main des produits de nettoyage agressifs, et les gants doivent être jetés une fois le nettoyage terminé.
  • Bien se laver les mains : Il est nécessaire de bien se laver les mains après avoir terminé le nettoyage des différentes surfaces pour les protéger de toute infection.
Évitez de toucher le visage de la main pendant le nettoyage : même avec des gants, la main ne doit pas toucher le visage pendant le nettoyage des surfaces

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Politique de remboursement

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Nous sommes prêts à vous aider. Appelez-nous 514-774-4250

Livraison

La livraison se fera sous 2 à 5 jours ouvrables.