Passer au contenu

Suivez-nous !

Nous sommes ravis d'annoncer que nous rouvrirons au printemps 2023. Restez à l'écoute pour les mises à jour et les nouvelles versions de produits

Contactez-nous

Régimes de garderie pour maintenir la santé

Daycare diets

Une bonne nutrition est un facteur important et durable qui assure les processus de croissance, le développement du corps, une condition pour maintenir la santé à tout âge.

Régimes de garderie

Les facteurs qui déterminent la conformité nutritionnelle aux modes de vie sains et à l'hygiène alimentaire sous une forme réglementaire sont :

  1. Composition alimentaire :

Dans nos garderies, une grande attention est portée à la bonne préparation du menu et au strict respect des règles de cuisson.

La liste est préparée et le respect des règles de cuisson est contrôlé et conformément au règlement sur l'éducation préscolaire, le gouvernement surveille en permanence la bonne nutrition des enfants. Ses responsabilités comprennent le contrôle de la qualité des aliments livrés, leur bon stockage, le respect des normes alimentaires naturelles lors de l'élaboration des menus, la qualité de la cuisson et les besoins physiologiques des enfants en aliments de base. La sœur aînée de la garderie surveille également l'état de santé du morceau de nourriture, tient compte de l'hygiène personnelle, amène les enfants à manger et nourrit les enfants en groupe.

Pour une nutrition efficace, la garderie dispose d'une carte des plats qui indique la disposition, la teneur en calories des plats, la teneur en protéines et en glucides. Par conséquent, le contenu nécessaire est atteint dans la liste complète des produits pour enfants et le respect de la composition chimique du régime alimentaire conformément aux normes en vigueur.

 

  1. Qualité et quantité:

De bonnes conditions nutritionnelles pour les enfants d'âge préscolaire et une bonne alimentation sont la condition exacte pour fournir la bonne nourriture. En maternelle, il est nécessaire de recommander quatre repas par jour avec des intervalles entre les repas séparés de 3,5 à 4 heures. Le régime alimentaire correct prévoit également la répartition appropriée des aliments consommés pendant la journée. Dans la première moitié de la journée, il est recommandé que le régime alimentaire du bébé comprenne des aliments riches en protéines et en matières grasses. Pour le dîner, il convient de donner des légumes, des fruits, des produits laitiers, du lait caillé et des plats de poisson aux aliments faciles à digérer.

La base est le respect des groupes d'aliments recommandés. Ils comprennent des groupes clés de produits qui répondent aux besoins physiologiques des enfants d'âge préscolaire en aliments de base et leur fournissent les calories nécessaires.

  1. La relation entre l'alimentation à domicile et les repas à la garderie :

Les enfants doivent disposer de la bonne vaisselle et s'asseoir confortablement à table. La nutrition des enfants et une bonne nutrition de l'enfant doivent être combinées dans la famille. Il est nécessaire de s'efforcer que les repas cuisinés à la maison complètent le régime alimentaire de la garderie. A cet effet, les parents doivent être informés des produits et plats que l'enfant reçoit dans la journée. Après avoir eu des conversations avec les parents sur la nutrition, il est important de les avertir qu'avant qu'un enfant ne parte pour la garderie, il n'est pas nourri, donc violer ce régime entraîne une diminution de l'appétit. Mais si le bébé est amené trop tôt, vous pouvez lui donner du thé, du jus ou des fruits.

  1. Adaptation des enfants en garderie :

La transition des enfants de la maison à l'éducation dans la communauté des enfants est presque toujours associée à des difficultés psychologiques. Plus l'enfant est jeune, plus il lui sera difficile de s'adapter à l'équipe. Souvent, à ce moment-là, il s'agit d'un trouble du sommeil, d'une détérioration de l'appétit et d'une résistance globale réduite du corps aux maladies. Une bonne nutrition pendant cette période permet d'accélérer l'adaptation de l'enfant dans l'équipe.

  1. Exigences sanitaires pour le morceau de nourriture:

La condition la plus importante pour une bonne régulation de la nutrition infantile est le strict respect des exigences sanitaires de la masse alimentaire et le processus de cuisson et de conservation des aliments doit être clairement défini et strictement respecté par les règles d'hygiène, les normes et les réglementations sanitaires.

Une alimentation saine, saine et rationnelle de l'enfant est une garantie de croissance naturelle, de neuro-croissance physique et psychologique, d'une vie longue et heureuse, et d'un processus éducatif et éducatif efficace. La détérioration de la qualité nutritionnelle entraîne un affaiblissement du système immunitaire, une détérioration de la réponse protectrice de l'organisme et le développement d'allergies. Par conséquent, dans le travail de toute garderie, les restaurants doivent être constamment sous contrôle.

En garderie, les repas doivent être organisés et être différents dans la composition des plats, incluant une gamme complète d'éléments bénéfiques, ainsi que des vitamines et des minéraux. Les produits qui apportent le plus d'énergie (produits à base de viande et de poisson) devraient être fournis dans la première moitié d'aujourd'hui, à la place des plats de légumes et de produits laitiers. Salades, soupe au lait, légumes bouillis et une grande cuisine pour le dîner. Les seconds plats peuvent être préparés à partir de sous-produits, tels que le pain et la langue bouillie. Les produits laitiers doivent être servis en collation avec les desserts. Lors de l'élaboration des recettes, le menu exige que l'enfant consomme quotidiennement une ration quotidienne de lait, de beurre, de pain et de viande. Pour un stockage fiable des légumes, utilisez des blocs alimentaires, qui consistent traditionnellement en un magasin de légumes et un magasin. Le régime alimentaire est différent respectivement pour les deux tranches d'âge : 1,5 à 3 ans et 4 à 6 ans. La gamme de plats pour tous les enfants ne change pas en fonction de l'âge, et les différences résident dans la teneur en calories et la taille des plats : pour les enfants de moins de 3 ans, les calories quotidiennes sont de 1400 calories et pour les enfants de plus de 3 à 1800 calories. Pendant ce temps, 75 % de la nourriture qu'un enfant doit obtenir à la garderie et 25 % à la maison. Lors de l'établissement de la liste pour les jeunes enfants, vous devez tenir compte de ses caractéristiques, telles que la sensibilité aux ingrédients individuels.

Une alimentation équilibrée est obtenue en utilisant et en alternant une variété d'ingrédients.

Incorporer des nutriments essentiels, des vitamines et des minéraux dans l'alimentation.

La valeur énergétique de l'alimentation des enfants correspond aux calories quotidiennes de l'enfant.

Les plats doivent être agréables à déguster et ne pas provoquer de réaction négative.

L'infirmière doit surveiller attentivement l'état de santé de la masse alimentaire et être présente lors de la mise au four des ingrédients.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Politique de remboursement

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Nous sommes prêts à vous aider. Appelez-nous 514-774-4250

Livraison

La livraison se fera sous 2 à 5 jours ouvrables.