Un fabricant, fabricant et distributeur de produits pour bébés

Kidicare est la destination de choix des garderies qui souhaitent profiter de produits de qualité aux meilleurs prix du marché. Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, les cofondateurs Charles et Joseph Nassif partagent les mêmes valeurs: sécurité, innovation et style. Leur vision et leur philosophie de pointe, basées sur la sécurité des enfants, les incitent à investir constamment dans la recherche et le développement de produits de haute qualité.

Chez Kidicare, nous concevons nos quelque 1000 produits

Pour apporter de la joie aux bébés et à leurs soignants selon les normes de sécurité canadiennes les plus strictes. Nos produits vont des produits de cuisine aux poussettes et comprennent des chaises berçantes, des jouets, des matelas, des maisonnettes, des meubles, des pots, des tabourets, des chaises hautes et des tapis

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre garderie de A à Z. Notre équipe dynamique et à l'écoute de vos besoins et vous recommande des produits qui correspondent à votre situation. Nous avons tout ce dont vous avez besoin, comme des assiettes, des ustensiles et des tasses en bambou

Nous savons que la santé et le bien-être de vos enfants sont votre priorité.

Bienvenue dans World Of Tiny Tots.

Meilleurs meubles et jouets de garderie pour enfants

Jouets d'apprentissage et éducatifs

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa.Cum sociisnatoque penatibus et magnis dis

Garderie et mobilier scolaire

Tables, chaises, matelas, berceaux o Rangement; Tables à langer nous avons tout ce dont vous avez besoin pour équiper votre garderie de A à Z.

Jouets d'extérieur et terrains de jeux

Aidez vos enfants à profiter d'un environnement sain et sûr dans les terrains de jeux extérieurs. Nous avons des maisons, des tunnels, des modules et plus encore

Activités intérieures et jouets en mousse

Plancher, sections et jouets de jeu de rôle. Aidez vos enfants à élargir leur imagination dans un endroit sûr et créatif.

FR
French
FR
×

A maker, manufacturer and distributor of baby products

Kidicare is the destination of choice for child care centres who wish to take advantage of quality products at the best prices on the market. With over 20 years of experience in the industry, co-founders Charles and Joseph Nassif share the same values: safety, innovation and style. Their cutting-edge vision and philosophy, based on child safety, spur them to constantly invest in researching and developing top-quality products.

At Kidicare, we design our roughly 1,000 products

To bring joy to babies and their caregivers according to the most stringent Canadian safety standards. Our products range from kitchen products to strollers and include rocking chairs, toys, mattresses, playhouses, furniture, potties, stools, highchairs and mats

you will find everything you need to outfit your child care centre from A to Z. Our dynamic and attentive team listens to your needs and recommends products that correspond to your situation. We have everything you need, such as bamboo plates, utensils and cups. 

We know that your children’s health and well-being are your priority.

Welcome To World Of Tiny Tots

Best Daycare Furniture & Toys For kids

Learning & Educational Toys

All educational toys you will need to help your little ones to explore the world around them and enhance their skills. 

Daycare & School Furniture

Tables, Chairs, Mattresses, Cribs or Storage & Changing Tables we have everything you need to outfit your child care centre from A to Z. 

Outdoor Toys & Playgrounds

Help your kids to enjoy healthy and safe environment in outdoor playgrounds. We have Houses, Tunnels, Modules and More.  

Indoor Activities & Foam Toys

Flooring, Sections and role play toys. Help your kids to widen their imagination in a safe and creative place. 

EN
English
EN
×