• 01
    Faites-le livrer

    Livraison 2-5 jours ouvrables

  • 02
    Ramassage gratuit

    Vous pouvez choisir de venir chercher
    gratuitement en magasin

  • 03
    Retour gratuit

    Dans les 7 jours

Haba - Marionnette à doigt - Araignée

$8.50
Cette araignée sony bitsy est prête à ramper dans le jeu! Parfait pour jouer un spectacle de marionnettes ou l'histoire ou la comptine préférée de votre enfant, cette adorable marionnette à doigt est un excellent ajout à toute collection de marionnettes. Fabriqué dans un tissu en peluche doux et détachable,...

Haba

Finger puppet

1 En stock

secure_pay

  • Cette araignée sony bitsy est prête à ramper dans le jeu! Parfait pour jouer un spectacle de marionnettes ou l'histoire ou la comptine préférée de votre enfant, cette adorable marionnette à doigt est un excellent ajout à toute collection de marionnettes.
  • Fabriqué dans un tissu en peluche doux et détachable, le visage de cette araignée n'est ni effrayant ni effrayant, ce qui en fait une introduction parfaite aux marionnettes pour un tout-petit ou un enfant d'âge préscolaire. La marionnette entière est douce, sûre, durable et lavable.
  • Apportez l'araignée pour jouer avec ses amis! La ligne de marionnettes à doigt de haute qualité de HABA comprend des versions plus petites de tous les personnages de marionnettes préférés, y compris la princesse, le dragon, Kasper le clown, le loup, la chauve-souris et plus encore!
  • Les marionnettes à doigts sont le jouet parfait pour stimuler l'imagination, la créativité et la narration. Depuis plus de 72 ans, HABA s'est engagé à créer des jouets innovants et de qualité qui favorisent la créativité et le développement à tous les âges.
  • Contenu: 1 marionnette à doigt d'araignée, environ 5 "de haut. Lavage en machine à l'eau froide au cycle délicat, sécher à l'air.
  • Ne convient pas aux enfants de moins de 18 mois

• 01
    Get it Delivered

    Delivery 2-5 Business Days

  • 02
    Free Pick Up

    You Can Choose to pick
    up in store for free

  • 03
    Free Return

    Within 7 Days

Haba - Finger Puppet - Spider

$8.50
Bring this spider out to play with its friends! HABA's high quality finger puppet line includes smaller versions of all the favorite puppet characters including, the princess, Kasper the jester, dragon, wolf, bat, and more! This itsy bitsy spider is ready to crawl into playtime! Perfect for acting out a puppet show...

Haba

Finger puppet

1 In Stock

secure_pay

Bring this spider out to play with its friends! HABA's high quality finger puppet line includes smaller versions of all the favorite puppet characters including, the princess, Kasper the jester, dragon, wolf, bat, and more!
This itsy bitsy spider is ready to crawl into playtime! Perfect for acting out a puppet show or your child's favorite story or nursery rhyme, this adorable finger puppet is a great addition to any puppet collection.
  • Made of soft and squishable plush fabric, this spider's face isn't scary or frightening, making it a perfect introduction to puppets for a toddler or preschooler. The whole puppet is soft, safe, durable, and washable.
  • Finger puppets are the perfect toy to foster imagination, creativity, and storytelling.

Age : 18+ months