Get 10% off! arrow_drop_up
Passer au contenu

Suivez-nous !

Toutes les commandes sont VENTE FINALE - AUCUN retour ni échange

Contactez-nous

Plan Toys

PlanToys se concentre principalement sur les jouets en bois de sécurité en bois de caoutchouc récupéré qui améliorent le développement des enfants, en particulier au cours de leurs cinq premières années de formation lorsque les parents devraient encourager les enfants à découvrir la liberté de jouer et la proximité de la nature.


En 1981, sept diplômés universitaires avaient pour mission de donner au monde une ambiance positive. Vitool Viraponsavan, l'un des principaux moteurs de PlanToys, a inspiré les enfants et les familles du monde entier avec une détermination inébranlable à maintenir l'environnement et l'économie au maximum grâce à des jouets innovants. À l'heure actuelle, PlanToys a étendu la philosophie avec nos partenaires en Asie, en Amérique, en Europe et en Australie.


Avec une forte mission de créer un monde durable, PlanToys se soucie à fond de chaque étape de la chaîne de production ainsi que d'autres activités, car nous nous engageons sans réserve à minimiser les impacts environnementaux.


De plus, le jeu durable est un fondement fondamental de la façon dont PlanToys nourrit les esprits créatifs en amenant les enfants à comprendre ce que la nature leur redonne. Nous avons vu les résultats de nos efforts pendant quatre décennies et savons que nos enfants grandiront avec les connaissances et les valeurs pour respecter et préserver les ressources naturelles pour les générations futures et faire du monde un meilleur endroit.

Aucun produit ne correspond à votre recherche.

Retourner vers la boutique

Politique de remboursement

Toutes les commandes sont VENTE FINALE - AUCUN retour ni échange

français

Get 10% off! arrow_drop_up
Skip to content

Follow us!

All Orders are FINAL SALE - NO Returns or Exchange

Get in touch with us

Plan Toys

PlanToys mainly focuses on safety wooden toys made of reclaimed rubber woods that enhance development for children, especially during their first five formative years when parents should encourage children to experience the freedom of playing and the proximity to nature.

Back in 1981, seven university graduates have been holding a mission to infuse the world with positive vibes. Vitool Viraponsavan, one of the main driving force established PlanToys, has been inspiring children and families over the world with steadfast determination to sustain environment and economy to the fullest through innovative toys. At present, PlanToys has branched out the philosophy with our partners in Asia, America, Europe and Australia.

With a strong mission to create a sustainable world, PlanToys thoroughly concerns about every single step of production line as well as other activities as we are wholeheartedly committed to minimizing environmental impacts.

In addition, Sustainable Play is a fundamental foundation of how PlanToys nurtures creative minds bringing children to understand what nature gives back to them. We have seen the results of our efforts for four decades and know that our children will grow up with the knowledge and values to respect and preserve natural resources for future generations and make the world a better place.

Sorry, there are no products in this collection.

Continue browsing

Refund Policy

All Orders are FINAL SALE - NO Returns or Exchange

Customer Service
English